Livraison de repas à domicile Vendargues SAVEURS SERVICE | Portage de repas - Montpellier
LIVRAISON DE REPAS À DOMICILE

SAVEURS SERVICE | Portage de repas - Montpellier

Livraison de repas à domicile · Vendargues (34)

N°12 des 22 restaurants à Vendargues

4,5 49 avis Google Fermé · ouvre aujourd'hui à 9h

Mis à jour il y a 16 jours

SAVEURS SERVICE | Portage de repas - Montpellier — Livraison de repas à domicile

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos :

SAVEURS SERVICE | Portage de repas - Montpellier est un livraison de repas à domicile situé au 905 Av. des Bigos, à Vendargues (34740). L'établissement obtient une note de 4,5/5 sur 49 avis Google, ce qui le place n°12 sur les 22 restaurants à Vendargues (classement selon la note et le nombre d'avis).

Le mercredi, SAVEURS SERVICE | Portage de repas - Montpellier est ouvert de 9h à 18h. Fermé le samedi et le dimanche. Services : livraison et accès en fauteuil roulant.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 09:00 – 18:00
Mardi 09:00 – 18:00
Mercredi 09:00 – 18:00
Jeudi 09:00 – 18:00
Vendredi 09:00 – 18:00
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (49)

Avis Google
4,5
49 avis
5★32
4★13
3★2
2★1
1★1
b
brigitte serrani Google

Bonjour . Saveur service . C'est regalice ?! Ou c'est 2 prestateurs différents merci de me répondre

A
Aimée G Google

La prestation s'est beaucoup dégradée depuis plusieurs mois tant en qualité qu'en quantité. De même pour les horaires de livraison (parfois milieu d'après-midi). Le site web de Saveurs Services est ambiguë et ceci est entretenu par les réponses qui sont faites à nos réclamations. Tout laisse à penser qu'il s'agit d'une société qui prépare les repas et les livre mais il ne s'agit que d'un portage de repas. Il faut vraiment bien lire et être sensible aux subtilités de marketing pour le voir et encore ! Malgré nos demandes, impossible de savoir qui prépare les repas.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous avons bien reçu votre message et vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Cependant, nous n’avons pas réussi à identifier votre dossier client dans notre fichier. Pourriez-vous nous préciser le nom et l’adresse de la personne concernée afin que nous puissions vous répondre plus précisément ? Concernant votre réclamation, nous comprenons tout à fait votre mécontentement. Nous rencontrons effectivement des difficultés liées à notre cuisine actuelle, qui impactent la qualité des repas. C’est une situation que nous prenons très au sérieux, et nous sommes actuellement en cours de changement de cuisine. La nouvelle organisation sera en place d’ici mi-octobre, avec pour objectif de résoudre durablement ces problèmes de qualité. Par ailleurs, nous tenons à préciser que la provenance des repas n’est en aucun cas dissimulée : elle est clairement indiquée sur chaque barquette, accompagnée du numéro d’agrément sanitaire. Ce n’est pas un secret, et nous restons disponibles pour toute information complémentaire. Enfin, concernant les horaires de livraison, nous souhaitons vous informer que notre société n’effectue jamais de livraisons l’après-midi. Si vous avez constaté une livraison à ces horaires, il est possible qu’il y ait eu une confusion avec une autre entreprise. Dans l’attente de vos précisions, Bien cordialement,
A
Anne Marie BOUSQUET Google

Je ne recommande absolument pas cet entreprise de restauration. Des plats sans saveurs et de qualité tres mediocre. Le prix est exorbitant...franchement c’est honteux et cela met en danger la santé des personnes qui ne peuvent pas s’alimenter autrement que par ce biais!

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés de lire votre retour et prenons votre message très au sérieux. La qualité des repas que nous livrons à nos clients est au cœur de nos priorités, et nous sommes bien conscients que ces dernières semaines n’ont pas été à la hauteur de nos exigences. C’est pourquoi nous avons pris la décision de changer de cuisine. Ce changement sera effectif mi-octobre, avec pour objectif d’améliorer nettement la qualité et la régularité de nos repas. Nous regrettons profondément que votre expérience ait été aussi décevante, et nous restons bien entendu à votre disposition si vous souhaitez échanger plus en détail sur les difficultés rencontrées. Bien cordialement,
J
Jane Zus Google

Les repas sont très corrects concernant les choix proposés, les quantités, la qualité gustative. On peut choisir les menus directement sur le site internet. Le livreur est professionnel et ponctuel. Ça me permet de manger équilibré sans trop avoir à faire de courses et de cuisine. Donc je suis globalement satisfaite.

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre retour !
J
Jacques Laurent Google

Nous sommes nouveaux clients et je trouve que la préparation des repas et le service de la cuisine c’est parfait c’est très bon et copieux. Rien à redire au niveau de la cuisine et des repas. Par contre l’intendance ne suis pas bien il y a des erreurs des oublis, donc il faudrait que vous revoyez L’intendance et là ça sera parfait Bonne journée

Réponse du professionnel : Bonjour Mr Laurent Merci beaucoup pour vos compliments sur la cuisine, nous sommes ravis que cela vous plaise. Nous prenons note de vos commentaires sur l'intendance et ferons de notre mieux pour résoudre ces problèmes. Nous apprécions votre retour et vous souhaitons également une excellente journée! Olivier,
m
manon poujol Google

On commande chez Saveur Service pour ma grand-mère depuis deux mois et tout se passe très bien. Le fait de pouvoir choisir les repas à l'avance est vraiment un avantage ! Seul petit bémol : l'assaisonnement. C'est certainement dû au fait qu'ils/elles doivent d'adapter aux différents régimes alimentaires.

Réponse du professionnel : Merci Mme Poujol pour votre avis !
g
geneviève anfray Google

Les repas sont bien équilibrés et variés dans l'ensemble . La préparation est de bonne qualité , on a vraiment plaisir à les manger . A part quelques petits soucis de synchronisation , la livraison a toujours était faite correctement .

Réponse du professionnel : Bonjour Mme Anfray, Merci beaucoup pour vos commentaires! Nous sommes vraiment ravis que vous ayez apprécié nos plats ! Bien à vous,
j
joe Bc Google

Nous faisons appel à eux depuis 1 an 1/2 pour notre père et nous sommes vraiment très satisfait. Entreprise tres sérieuse, repas de qualité bien emballée, vérification par le livreur des péremption. Et un grand merci à Gabriel, qui s'occupe des portages de repas, très professionnel et toujours à l'écoute. Notre père est très satisfait et se réjouit de chacune de ses visites.

Réponse du professionnel : Bonjour Mr Bruzac, Gabriel et moi même vous remercions pour votre message ! Bien à vous,
N
Nathalie C Google

Depuis quelques mois j'utilise pour ma maman de 85 ans leur service de portage de repas à domicile, tout se passe très bien les repas sont conformes ,variés, de bonne qualité. Les repas sont laissés dans glacières isotherme à la porte de chez elle. Je recommande.

Réponse du professionnel : Bonjour Mme Claustres Merci beaucoup pour votre retour ! Olivier,