Livraison de repas à domicile L'Isle-d'Espagnac Présence Verte Charente
LIVRAISON DE REPAS À DOMICILE

Présence Verte Charente

Livraison de repas à domicile · L'Isle-d'Espagnac (16)

N°7 des 7 restaurants à L'Isle-d'Espagnac

4,0 15 avis Google Fermé · ouvre aujourd'hui à 8h

Mis à jour il y a 16 jours

Présence Verte Charente — Livraison de repas à domicile

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos :

Présence Verte Charente est un livraison de repas à domicile situé au 14 Imp. Louis Blériot, à L'Isle-d'Espagnac (16340). L'établissement obtient une note de 4/5 sur 15 avis Google, ce qui le place n°7 sur les 7 restaurants à L'Isle-d'Espagnac (classement selon la note et le nombre d'avis).

Le mercredi, Présence Verte Charente est ouvert de 8h à 11h30 et de 13h30 à 15h30. Fermé le samedi et le dimanche. Services : livraison et accès en fauteuil roulant.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 08:00 – 11:30 · 13:30 – 15:30
Mardi 08:00 – 11:30 · 13:30 – 15:30
Mercredi 08:00 – 11:30 · 13:30 – 15:30
Jeudi 08:00 – 11:30 · 13:30 – 15:30
Vendredi 08:00 – 11:30 · 13:30 – 15:30
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (15)

Avis Google
4,0
15 avis
5★11
4★0
3★0
2★1
1★3
B
Bastos Olympique Google

Excellent service le personnel au top et les repas sont très bon 👌

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur, nous sommes ravis que soyez satisfaits. Nous vous souhaitons bonne continuation chez nous!
m
merzeau marie christine Google

Grande disponibilité de la personne qui a pris le temps de répondre à mes questions et qui a été réactivé pour l'envoi des documents concernant le portage de repas et la télé assistance.

Réponse du professionnel : Merci Madame. Nous sommes à l'entière disposition de nos futurs clients afin de répondre a toutes les questions qu'ils peuvent se poser et nous faisons de notre possible pour être le plus réactif possible. Ravis d'avoir su vous satisfaire!
Y
Yvonne Jallageas Google

J'ai contacté Présence Verte pour le portage de repas pour ma Maman.J'ai obtenu toutes les réponses à mes questions, les documents m'ont été envoyés par email et tout a été réglé en 24 h. Les personnes que j'ai eu sont très accueillantes et très à l'écoute. Je recommande vraiment cet organisme plein d'humanité. Luce

Réponse du professionnel : Merci Madame. Il est normal pour nous de satisfaire nos futurs clients rapidement.
J
Jessica Marie Google

Comme je l'avais dit sur un autre commentaire de ma part, je modifie mon commentaire en remerciant sincèrement présence verte pour avoir entendu ma peine sur la facturation de repas alors que mon père était décédé. Ils ont modifié la facture et je les remercie sincèrement

Réponse du professionnel : Madame, en effet nous vous avons facturé 2 repas à la suite de votre appel pour l'hospitalisation de votre papa car ceux-ci étaient en cours de livraison. Nous n'avons appris le décès de Monsieur que lorsque nous vous avons contacté suite à la clôture de son compte soit une quinzaine de jours après le décès de Monsieur. Suite à vos échanges avec notre équipe, vous pourrez confirmer que nous avons bien fait un geste commercial exceptionnel en vous déduisant les 2 repas concernés. Quand nous avons établi la facture nous ne savions pas!
J
Jour Neige Google

Je commande les repas pour mon père, c’est bien organisé et les aspects administratifs sont facilitants. Les plats sont bons, j’ai goûté. Les personnes qui livrent sont vraiment souriantes et sympathiques et c’est important pour les personnes âgées.

Réponse du professionnel : Merci, nous sommes ravis de votre satisfaction. Le bien être de nos clients est primordial pour nous. Nous nous efforçons à vous simplifier la vie.
N
Nathalie Bauchet Google

Une super équipe et un service de qualité. Merci à vous.

Réponse du professionnel : Merci, nous sommes ravis de vous satisfaire!
S
Sebastien Tayrac Google

Aucun respects des régimes alimentaires Des erreurs où ils remettent en cause la personne qui livre.... Ne se remettent jamais en question Quand on demandent les coordonnées du traiteur Impossible de les avoir Pour le bricolage c est des voleurs. Très déçu Je les quitte sans regrets En espérant que la concurrence sera meilleure

Réponse du professionnel : Monsieur, Nous sommes désolés de n'avoir pu vous satisfaire. Sachez que vous satisfaire est notre priorité. Nous sommes surpris quand vous dites que vous n'avez pas pu avoir les coordonnées de notre traiteur, nous n'avons aucune trace de votre demande. Sachez que nous sommes très transparent là-dessus: il s'agit de Chollet Traiteur. Quant au jardinage, le mot "voleur" est certainement très exagéré. Nous vous avons fait un devis que vous avez accepté. L'intervention a eu lieu et en effet, l'erreur étant humaine, nous vous avons facturé par erreur 25 € de frais. Nous avons corrigé notre erreur et vous ne les avez pas payés. Nous espérons que vous avez trouvé satisfaction ailleurs.
M
Michel Jugant Google

Un très bon partage dans un premier temps au téléphone des personnes à vôtre écoute et ont peux que leurs faire confiances les yeux fermés. Bravo

Réponse du professionnel : Merci beaucoup, nous sommes heureux d'avoir su vous satisfaire.