Livraison de repas à domicile Souvigné Ets QUESSON-Repas à Domicile
LIVRAISON DE REPAS À DOMICILE

Ets QUESSON-Repas à Domicile

Livraison de repas à domicile · Souvigné (37)

N°2 des 2 restaurants à Souvigné

3,6 14 avis Google Fermé · ouvre aujourd'hui à 9h

Mis à jour hier

Ets QUESSON-Repas à Domicile — Livraison de repas à domicile

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos :

Ets QUESSON-Repas à Domicile est un livraison de repas à domicile situé au 2 La Joinière, à Souvigné (37330). L'établissement obtient une note de 3,6/5 sur 14 avis Google, ce qui le place n°2 sur les 2 restaurants à Souvigné (classement selon la note et le nombre d'avis).

Le mercredi, Ets QUESSON-Repas à Domicile est ouvert de 9h à 12h30. Fermé le samedi et le dimanche.

Ets QUESSON-Repas à Domicile, situé au 2 La Joinière, 37330 Souvigné, vous propose un service de livraison de repas à domicile. Nous mettons tout en œuvre pour vous offrir des repas savoureux et équilibrés, préparés avec des ingrédients frais et de saison. Notre objectif est de faciliter votre quotidien en vous apportant des solutions pratiques et gourmandes. Que vous soyez une personne âgée, une personne malade, ou simplement que vous manquiez de temps pour cuisiner, nous sommes là pour répondre à vos besoins. Nous proposons une variété de menus adaptés à tous les goûts et à tous les régimes alimentaires. Contactez-nous pour découvrir nos menus et nos tarifs. Livraison à domicile, repas équilibrés, ingrédients frais, facilité et gourmandise sont nos maîtres mots. N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations. Ets QUESSON est votre partenaire pour des repas simples et délicieux.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 09:00 – 17:00
Mardi 09:00 – 17:00
Mercredi 09:00 – 12:30
Jeudi 09:00 – 17:00
Vendredi 09:00 – 17:00
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (14)

Avis Google
3,6
14 avis
5★9
4★0
3★0
2★0
1★5
F
Flo Bonnin Google

Entreprise sérieuse et à l'écoute. Livreur très agréable. Menus variés et très bon, prix très corrects Rien à redire ! Top !

A
Annie Gibault Google

Attention lors de l'adhésion : sur le formulaire, en tout petits caractères, mentionné un forfait obligatoire mensuel de 35€ au titre de divers frais, forfait dont on oublie bien sûr de vous parler lors de la prise de renseignements

S
Sophie Google

Une équipe formidable et toujours à l'écoute. Les repas sont de bonnes qualités et copieux. Mr Quesson est une personne compréhensive et arrangeante. Un grand merci à toute l'équipe qui s'est occupé de mon père avec beaucoup d'humanité et de délicatesse.

Réponse du professionnel : Merci pour ce magnifique avis, Merci beaucoup, pour votre confiance.
Y
Yolande Regnier Google

Bonne cuisine sérieux ponctuel recommande

Réponse du professionnel : Merci pour ce magnifique avis, Merci beaucoup pour votre confiance.
M
Maeva Demonsais Google

Très bon repas équilibré, personnel agréable et attentif aux clients. Ravie d'avoir fait appel à eux pour mon père qui es satisfait des repas et du service.

Réponse du professionnel : Merci pour ce magnifique avis, Merci beaucoup, pour votre confiance.
M
Mateo Lechat Google

Très satisfait du service et de la qualité des repas pour mon grand-père de 86 ans à Joué-les-Tours. Livreur sympathique et à l'écoute.

Réponse du professionnel : Merci beaucoup, pour votre confiance.
M
Michel Slupowski Google

Société malhonnête, à fuir absolument ! Suite à une absence un jeudi matin de quelques heures pour hospitalisation, et bien qu’ayant prévenu de mon retour dans l’heure suivant le passage de la livraison, tous mes choix pour la semaine suivante ont été immédiatement effacés (on se demande bien pourquoi une telle précipitation). La semaine suivante, j’ai donc été livré de repas qui ne correspondaient pas du tout à ma commande. Quand j’ai demandé pourquoi on ne m’avait pas prévenu que mes choix avaient été supprimés (il suffisait alors de me les redemander), l’accueil a été très désagréable, l’argument hors sujet : « vous croyez qu’on fabrique les repas pendant la nuit ? », et je me suis fait tout simplement « viré » sur-le-champ, dernier repas carrément supprimé. Mais le pire, c’est que depuis plus d’un mois, impossible de récupérer mon dépôt de garantie de 300€ (ainsi que 27€ de trop perçu). C’est tout simplement inadmissible !

Réponse du professionnel : Monsieur, Petit rappel des fait!!!! vous avez bénéficié de notre service de portage de repas du 6 Nov 2020 au 15 avril 2021, service qui durant cette période vous à donné entière satisfaction. Le jeudi 15 avril 2021 notre livreuse se présente à votre domicile comme à l'habitude pour vous livrer vos repas et trouve la porte clause et aucune réponse de votre part. je vous rappel également que nous n'avons pas été prévenu de votre absence. un voisin informe notre livreuse que vous avez été hospitalisé. Notre service administratif ayant été informé de ce fait, nous avons donc annulé votre commande en cours. Vous devez bien comprendre que nous ne pouvons nous permettre de fabriquer des repas et de ce déplacer jusqu’à votre domicile pour rien. le lendemain Vendredi 16 Avril vous nous appelez pour nous informer que vous êtes sorti de l’hôpital et vous nous demandez de reprendre le service au plus vite. afin de vous dépanner nous vous portons en urgence notre menu du jour afin de ne pas vous laisser sans nourriture, alors que le délai pour une remise en route est normalement de 48H après votre appel en semaine et 3 jours en week-end. Vous nous appelez avec des propos désobligent, qu'il vous à été livré un menu que vous n'avez pas choisi, que vous refusez de le payer etc. Nous avons juste voulu vous rendre service, en cette période de confinement. Après différent propos médisant que vous nous avez fait par téléphone et étant dans l'incapacité de comprendre la situation, ayant déjà reçue diverses réclamations de nos livreuses sur le fait que lors de la livraisons ils ont constaté une odeur de fumé suspectant des produits illicite et que vous aviez un comportement désobligent à l’égard de notre livreuse. Conformément à notre règlement général et en application de celui-ci résilié votre inscription à notre service. Notre équipe de livraison et téléphonique n'est pas votre souffre douleur et n'a pas à subir vos propos offensant. Je tiens à vous précisez que la clôture de votre compte client à été réalisé le mois suivant et que toute les sommes dues vous ont été remboursé en intégralité. soit 329.51€, pour une société malhonnête comme vous le prétendez je trouve votre propos diffamatoire et je vous invite sérieusement à changer d'attitude. Cordialement

Livraison de repas à domicile dans les quartiers voisins

Le Bourg 1 · 1,3 km
Le Faubourg 1 · 1,3 km